Securitas Direct : Tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement du détecteur de fumée

Maison, appartement, résidence secondaire ou petit magasin, vous avez très probablement besoin de vous équiper avec une alarme et un système de télésurveillance. En effet, on sait que le nombre de cambriolages et de home-jackings (le fait de s’introduire sur les lieux pour y dérober des objets lorsque vous êtes sur place) est assez élevé.

Aussi, vous ne devez pas hésiter à faire appel aux experts de la sécurité. Y compris pour le système de détecteur de fumée. Securitas Direct vous permet d’adjoindre à la sécurité maison, ou magasin, un système de protection contre les incendies de haute-qualité.

Comprendre le détecteur de fumée Securitas Direct

Si vous en avez la possibilité, ou l’urgence, sachez qu’avec un détecteur de fumée connecté à une alarme avec télésurveillance, vous êtes protégé au maximum contre les risques d’incendie.

Sur le site securitasdirect.fr, on vous explique très clairement que lorsque le détecteur de fumée s’enclenche, l’alarme s’active, alerte le centre de et déclenche la sirène sur place.

Les agents peuvent alors vérifier à distance s'il y a le feu et prévenir les autorités compétentes (pompiers…). Vous l’aurez compris, Securitas Direct c’est la marque de référence pour vous assurer une pleine sécurité à votre domicile mais aussi dans vos petits magasins si vous le souhaitez.