Oeufs de Yoni : mon intimité, c’est important

Parfois, certaines femmes négligent l’entretien de leur périnée et pensent ne pas avoir à le faire avant d’accoucher. En effet, suite à un accouchement, la rééducation périnéale est primordiale, mais pourquoi ne pas en prendre soin régulièrement ? pourquoi attendre son relâchement ?

L’oeuf de Yoni, l’innovation au naturel

La pratique de l’oeuf de Yoni vous offre la possibilité de muscler votre périnée seule et sans vous déplacer ni faire d’effort. Tout simplement inséré dans votre vagin, il ne vous reste qu'à vaquer à vos occupations, ou à défaut, de faire une marche d’une trentaine de minutes.

L’oeuf de Yoni est un oeuf en pierre, généralement en jade néphrite. Les pierres semi précieuses sont connues pour leurs bienfaits thérapeutiques sur le corps humain et sur le moral. En plus de son action musclante et raffermissante sur votre périnée, l’oeuf de Yoni, grâce aux vertus de la pierre, soulage vos maux physiques et psychiques.

Afin de permettre à toutes les femmes d’utiliser les oeufs de Yoni, plusieurs tailles d’oeuf de Yoni sont en vente, trouvez nos conseils sur notre site oeufsdeyoni.org.