Déménagement : quelles sont les démarches à réaliser avec EDF ?

Vous avez prévu de déménager ?

Dans ce cas, il est nécessaire d’en faire pat à votre fournisseur d’accès à Internet par exemple, mais également à votre fournisseur d’électricité.

Justement, nous allons voir comment effectuer un changement d’adresse et d’offres, avec EDF. Vous ne connaissez pas les différents abonnements ? Découvrez-les sur www.contrat-electricite-toulouse.fr.

Tout ce que vous devez savoir, pour déménager avec EDF

  • Remplissez un formulaire en ligne : si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer votre déménagement directement online, via un formulaire. Vous allez alors vous identifier, donner votre nouvelle adresse, et répondre à certaines questions concernant, notamment, les équipements énergétiques qui se trouvent dans votre nouvelle habitation
  • Contactez le service client : si vous souhaitez vous faciliter la tâche, et obtenir les réponses à toutes les questions que vous vous posez, il est aussi possible de contacter le service client. Un conseiller pourra alors vous répondre, et vous proposer des solutions qui pourront vous convenir, et qui correspondent à vos habitudes de consommation
Comme vous pouvez le constater, il est très simple et rapide de déménager avec EDF. C’est l’occasion pour vous de gagner du temps !