Comment choisir votre vêtement homme grande taille ?

Lorsque vous passez commande d'un vetement grande taille homme sur internet, vous faites le choix de la qualité. En plus, vous êtes certain de vous sentir bien dans votre vêtement. Ainsi, une chemise est de la bonne taille quand les coutures se terminent au niveau des épaules et ne tombent pas sur les bras. La chemise sera ajustée au niveau de la poitrine mais il ne faut quand même pas qu'il y ait de tension sur les boutons. Sans oublier que les manches s'arrêtent juste au niveau de l'os du poignet et ne couvrent pas la moitié de la main.

Chemise homme grande taille : quelle est votre forme de col préférée?

Pour la forme du col de la chemise, vous aurez le choix entre 3 modèles principaux :
  • le col italien : il est large et évasé pour laisser de la place pour une large cravate. Il s'agit d'un col formel qui conviendra pour aller au bureau
  • le col français : il est droit et court. Il sera parfait quand vous portez un costume
  • le col américain avec ses pointes boutonnées.

Ce qui est intéressant avec la chemise, c'est que vous pouvez la porter comme vous en avez envie. Elle sera boutonnée, déboutonnée, les manches relevées, avec ou sans cravate. Pour la matière là encore vous aurez le choix. Si vous aimez les tissus soyeux et parfois brillants, préférez la popeline. Une chemise en fil à fil sera plutôt décontractée. Côté motif, ne faites pas l'impasse sur la chemise à grands carreaux qui est très à la mode.