Loi Malraux : qui est concerné par ce dispositif ?

Tout le monde est d'accord pour dire que les impôts sont les vrais ennemis des Français.

Si vous êtes Français, et que vous payez des impôts, il est certain que vous avez déjà pensé à ce que vous pouvez faire de cet argent que vous versez chaque année.

Mais avez-vous déjà pensé à un moyen pour ne plus payer d'impôts ?

Certains ne le savent peut-être pas, mais il existe des solutions pour diminuer vos frais fiscaux et bénéficier d'une réduction importante.

Vous pouvez également faire d'une seule pierre deux coups en investissant dans un bien immobilier afin de profiter d'un rabais fiscal grâce aux dispositifs de défiscalisation immobilière.

Ces dispositifs visent à augmenter les logements locatifs dans les régions du pays où la demande est plus importante que l'offre, particulièrement dans les grandes villes comme : Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Marseille..

Parmi ces dispositifs de défiscalisation :

  • La loi Pinel
  • La loi Malraux

Ce que vous devez connaître

La www.loimalraux.eu a été misee en place en 1962, elle concerne les biens immobiliers anciens.Son objectif est de sauvegarder les biens historiques en France.

Si vous aimez l'ancien, ce dispositif peut vous intéresser. N'hésitez pas à consulter notre site : www.loi-malraux.net pour en savoir plus.