Cavissima : Quelle est la qualité de ce vin ?

Le vin que propose la maison Margaux avec un joli domaine est à l’image de leur propriétaire, la famille Mentzelopoulos qui restitue l’image du pavillon Blanc à ses origines.

En effet il faut savoir que le vin blanc reste un acteur important de la maison Girondine. Il est intéressant de regarder le cépage du Pavillon Blanc qui illustre aussi cette belle histoire que lui donne le château. En effet essentiellement concentré sur le pavillon rouge à l’époque. Le château a décidé sous l’impulsion de la fille Corinne de donner une toute nouvelle place au Pavillon blanc qui le mérite.

C’est ainsi que la production viticole du château s’est transformée. Pour en savoir plus les différents millésimes de la région Bordelaise, il y a des châteaux exceptionnels, des cépages d’une grande qualité, d’une récole exceptionnelle ou bien d’un respect d’une nouvelle culture viticole. Par le lien suivant https://www.cavissima.com/achat-vin/par-regions/bordeaux/chateau-margaux/ c’est toute une région, un cépage, une ambition française des domaines viticoles. Ce château est excellent dans la région comme tous les autres. Par son cépage, il donne une belle image du vin Bordelais.
  • Un raisin parfait
  • Un excellent sol pour le vin
  • Du blanc et du rouge sous la même appellation

Un vin de son temps

Le vin que propose le château Margaux est aujourd’hui populaire à plus d’un titre.

Il est vrai que ce château reste un vin exceptionnel qui démontre tout son savoir-faire. Il faut dire que le vin Girondin est un atout qui reste de bonne qualité. Le château a d’ailleurs compris l’intérêt commercial du développement du pavillon Blanc. Tout simplement car il complète très bien un vin rouge dont la composition de la bouteille est bien entendu différente. C’est ainsi que le vin Bordelais reste d’une grande saveur au château Margaux.